samedi 31 mars 2012

Punta Cana ... encore !!!

Un voyage en avion qui s'est très bien passé, à l'aller comme au retour !




Le sjeux, la piscine, la plage, la mer, les animaux ... de quoi faire rêver nos 2 trésors !

Nos 2 amours ... j'adore ces moments de complicité !








Découverte de la réserve naturelle et des petites crevettes qui mordillent les pieds !



La chasse aux Bernard L'Hermitte !!!



Des sourires, des sourires et encore des sourires !!!






Nos fripouilles !!!

Le top dans cet hôtel, c'est la voiturette de golf pour se déplacer, même si on ne joue pas au golf !





Des câlins, encore et encore !!!

Mon petit prince et son sourire ravageur !!!

Ma princesse ...

Trop beaux !
Comme maman ...


Notre chauffeur !

De beaux moments en famille, de beaux souvenirs, des enfants et des parents paisibles et heureux ... c'est trop sympa les vacances !
Mais voilà, les vacances sont finies ... vivement la prochaine fois !

2 commentaires:

  1. Houahouuu ça donne envie d'y aller !
    depuis que Stéphane m'en parle, le voyant en photo c'est vraiment superbe.

    Et vos petits choux à la peau dorée sont à croquer. C'est chouette les vacances...

    amitiés et Joyeux anniversaire Dan !
    tu vas voir à 5ans on ose tout faire !!! mais on a encore beaucoup besoin des bras de maman et papa.

    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!
    A regarder vos photos j'ai des envies de voyage !!!
    Bon anniversaire à votre petit bonhomme
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer