mercredi 9 mai 2012

5 ans...


Il y a 5 ans, tu ouvrais tes grands yeux noirs pour la première fois.
Il y a 5 ans, une nouvelle vie s'offrait à toi, une vie pleine d'espoir.
Il y a 5 ans, tu ne le savais pas encore, mais tu allais aussi changer notre vie. 
Il y a 5 ans, nous rêvions d'être un Papa et une Maman, tout simplement.
Il y a 5 ans, nous ne savions pas encore que tu serais notre fils.
Il y a 5 ans, nous n'imaginions pas à quel point nous serions heureux de te serrer dans nos bras. 
Dan, aujourd'hui, tu as 5 ans... Déjà 5 ans ... Ce matin, tu m'as dit "j'ai 5 ans, je suis autonome" !!! Heureusement, pas encore vraiment, mais tu grandis si vite ... même si tu es encore notre tout petit trésor.  
Dan, tu es un merveilleux petit garçon, sensible et plein de vie, rêveur et curieux, câlin et attentionné, et plein d'autres choses encore ... Tu es un grand frère protecteur et plein d'amour pour ta petite soeur. Tu es un p'tit gars formidable, ton sourire nous fait fondre, et tu nous comble de bonheur.
Petit trésor, merci de rendre notre vie si belle tous les jours.
Nous te souhaitons un très heureux anniversaire ! 
Nous t'aimons pour toute la vie. 
Maman et Papa

7 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle fête! 5 ans tu es un grand garçon maintenant..
    Bisou et une belle journée
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre votre blog, quelle belle famille !

    RépondreSupprimer
  3. Quel sourire ce petit garçon! 5 ans ... Un régal pour les yeux que de découvrir les clichés de cette belle journée!
    Joyeux anniversaire et plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de retard... Bon anniversaire Dan :-))
    Bonne journée
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sandrine !
    Je suis en retard cette semaine, mais je souhaite un très bon anniversaire à ton grand garçon !!!

    Bises et @ très bientôt !

    RépondreSupprimer