lundi 20 août 2012

Lisbonne en amoureux ...

Un petit voyage en amoureux ... cadeau de ma famille pour mes 40 ans ! Direction Lisbonne, dans un superbe palace ... Au programme, visites, piscine, resto !
Vue de la chambre au lever du soleil











 








 
 
La ville est pleine de charme, une ambiance sympa, des bâtiments magnifiques, des petites ruelles qui montent et qui descendent et à travers lesquelles on aperçoit de temps en temps le Tage ... C'était superbe, et pendant ce temps, les loulous étaient à la maison avec leur Tatie/Marraine et leur Mami Belgique et se sont bien amusés !
Prochain WE en amoureux ... ce sera Madrid au mois de septembre !

1 commentaire:

  1. Coucou Sandrine,
    Quel beau voyage en amoureux..♥ L'endroit est magnifique, c'est un très beau cadeau de ta famille! J'aimerais bien avoir cela pour ma fête de 40 ans à la fin du mois...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer