vendredi 21 septembre 2012

Princesse ...

Victoria adore le rose, adore les princesses, adore se déguiser en princesse ... alors nous avons fait quelques changements dans sa chambre !
Un beau ciel de lit, pour faire un lit de princesse, et un mur rose !




 Et la miss est super contente de cette nouvelle décoration !
D'ailleurs, ça m'aurait bien plu une chambre comme ça quand j'étais petite !
Fais de doux rêves ...

6 commentaires:

  1. Tres jolie chambre, il faudrait que je reflechisse a renouveler la deco de celle de Poulette. Mais elle n aime pas le changement...
    Amities
    severine

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est belle cette chambre de princesse! C'est très délicat avec des coeurs et des papillons...J'aime beaucoup! Fais de beaux de rêves ma belle Victoria...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Quel talent de décoratrice! Bravo!! Tu me diras ton secret pour garder une chambre d'enfant aussi bien rangée...
    Bises.
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Adorable cette chambre de princesse !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sandrine,
    Je ne sais pas si tu te souviens de moin mais on se connait car nous nous sommes rencontrées par le biais de la Providence.
    Nous avons échangé au sujet des lots pour le WE à Montligeont.
    Depuis nous sommes partis chercher notre fils Thanh mais je n'arrive jamais à tomber sur toi à la Providence.
    Au plaisir d'échanger peut être
    Val (maman de Lilas et de Thanh)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir votre blog il est super.
    La deco de la chambre est superbe bravo !
    Bises
    Steph et Serge ( en attente pour le Vietnam )

    RépondreSupprimer