vendredi 8 février 2013

Un petit moment de plaisir ...

au petit-déjeuner ...
J'aime tellement la joie de vivre, la vivacité et la spontanéité de notre petite princesse ... elle nous fait souvent sourire, rire et surtout elle nous fait fondre !!!

5 commentaires:

  1. Comme elle est coquine!! Elle est adorable...merci pour le petit vidéo!!

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. mon fils est en admiration totale devant votre jolie princesse et en plus il adore l'histoire de roule galette le summum pour le séduire :-) elle parle vraiment très bien pour son âge et que dire de ses superbes dessin, un grand bravo Victoria !

    RépondreSupprimer
  3. Je fond aussi et j'ai tellement l'impression de voir la mienne. Maya a appris la même chanson à l'école et la chante à longueur de journée.
    De vrai moments de BONHEUR !

    RépondreSupprimer
  4. Marraine et parrain sont très très fier de toi. Qu'elle jolie histoire rigolote en plus...Continue à raconter danser chanter on t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer