lundi 22 avril 2013

Complicité ...

J'adore tous ces instants magiques ...
Dan et Victoria s'entendent vraiment super bien, les disputes sont rares et les moments de partage sont très nombreux !!! Quel bonheur pour nous, pour eux !
Au petit-déjeuner ...


Ils jouent, se racontent des histoires, s'inventent un monde d'animaux, de sorcière et de père Noël !

Ils profitent des rares journées ensoleillées !
 Le resto préféré de Dan !
 
Pourvu que cette complicité dure encore et encore ...


3 commentaires:

  1. Je suis bien contente de retrouver quelques photos toujours aussi parlantes. Il faudra bien un jour que je prenne mon courage à 2 mains et que je t'appelle pour qu'on papote de nos extraordinaires. Embrasse les tiens. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi beaux tous les 2.

    Bises

    Monelle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandrine,
    Ils sont tellement adorables tous les deux..J'aime leur petit moment de tendresse ensemble!!

    Je t'embrasse et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer