jeudi 16 mai 2013

La ferme avec l'école ...

J'ai eu la chance d'accompagner Victoria lors d'une sortie à la ferme avec l'école ...
Une superbe journée, lors de laquelle j'ai vu ma puce très à l'aise, avec ses copines, ses copains. Mais malgré tout j'ai trouvé Victoria beaucoup plus en réserve et beaucoup plus sage qu'à la maison ! 

 Fabrication de farine, puis de pain ...



 Promenade en calèche ...
 Et découverte de tous les animaux de la ferme (j'ai mis seulement les photos sur lesquelles Vic est seule donc pas beaucoup de photos). Elle est montée sur une vache, sur un tracteur, elle a caressé les cochons, les lapins, les chèvres, les moutons, ...
 Le moment préféré de Victoria ...

Le regard de ma princesse ... je craque !!!!

1 commentaire:

  1. Coucou Sandrine,
    Qu'elle agréable visite à la ferme! Victoria est si mignonne avec le petit poussin et moi également elle me fait craqué ta belle petite princesse d'amour..

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer