samedi 7 septembre 2013

Je t'aime, un peu, beaucoup ...

L'an dernier, j'avais craqué pour cette jolie robe ... Victoria a enfin eu l'occasion de la porter ... une occasion pour faire de jolies photos de notre princesse qui joue la poseuse !




 

7 commentaires:

  1. C'est une si jolie petite fleur du Vietnam ♥♥♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Jolie princesse sur de bien belles photos. Au fait j'ai égaré ton numéro... bises
    Nathalie maman de Tanh

    RépondreSupprimer
  3. Dieu quelle est belle Victoria. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, ta princesse... (je veux bien aussi le petit nom du fournisseur de la robe que j'aime un peu, beaucoup, à la folie!!)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Nous t'aimons à la folie petite princesse et te voir dans cette jolie petite robe nous fait bien plaisir !! Ton parrain et ta marraine qui t'aiment fort fort fort fort fort, à bientôt pour un dodo à la maison avec ta copine nono ,ton copain malin Adrien et ton super frangin

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est jolie et a l'air bien espiègle! Et la robe est sublime!
    Bise à vous 4,
    amicalement, Rebecca

    RépondreSupprimer