vendredi 15 novembre 2013

Nos cuisiniers d'amour ...

Depuis toujours Dan et Victoria adorent cuisiner avec moi. Mais depuis une dizaine de jours, Dan veut absolument cuisiner tous les jours et se débrouille super bien ! A présent, il épluche les oignons, les coupe, coupe les champignons, les courgettes, potirons, patates, fais la soupe, la mixe, fait les gâteaux aux pommes en entier, il fait mariner le saumon ou la viande, goute toutes les épices, me dit si il manque de sel ... Bref un vrai bonheur ! Mais quand j'ai juste un repas à réchauffer, il est déçu !
Voilà mes cuisiniers chéris en photo ...
 




 






3 commentaires:

  1. Quelle chance d'avoir d'aussi mignons cuisiniers
    Bon dimanche
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Dan, mon prince cuisinier, JE T 'AIME
    Gros bisous
    Noémie ta princesse

    RépondreSupprimer