samedi 30 juin 2012

C'est rare !

Et oui, c'est très très rare, mais nous sommes partis sans nos trésors pour quelques jours de voyage ... Et oui, 18 ans ça se fête, c'était donc l'occasion d'emmener Julien en voyage, direction Los Angeles ! Pas beaucoup de photos à montrer, car je suis partie sans l'appareil photo ! C'est Julien qui était le photographe, j'avais juste mon téléphone ... histoire de prendre quelques photos souvenirs quand même !



 C'était aussi l'occasion d'aller faire un petit tour à Las Vegas ! Mais j'ai été déçue des machines à sous, les pièces ne tombent plus, c'est un ticket qui sort et il faut aller se faire rembourser ... Ca enlève le charme des gobelets en plastique dans lesquels on entendait tomber les sous .. du coup, je n'ai pas joué !!!

 Et pendant ce temps là, nos petits trésors étaient à la maison avec leur tatie/marraine Nathalie et leur cousin Arnaud ! Ils ont eu un programme super chargé : piscine, cirque, cueillette, musée des sciences, ballade à Paris ... et les quelques derniers jours d'école pour Dan !

 Et miracle, il y a même eu un jour de soleil et de chaleur, et ils ont pu prendre un cocktail au bord de la piscine !!!
Au bout de 6 jours et d'un super voyage, nous étions très heureux de retrouver nos petits loulous d'amour ...

2 commentaires:

  1. Excuse mon retard, nous étions en vacance en même temps!! Quel jolie voyage, je n'ai jamais été dans ces endroits mais jaimerais bien y aller un jour!! Pendant ce temps vos deux petits amours se sont bien amusés...

    Bisou et Bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. superbe voyage, des loulous qui s'amusent, tout le monde est content, et ce bonheur est superbe à voir !

    RépondreSupprimer