dimanche 17 juin 2012

Week end gastronomique ...

Pour mes 40 ans (encore !!!), nous sommes allés déjeuner au Pré Catlan ... avec nos amis Georges et Constance, Delphine et Olivier. C'était TOP !!!


Puis le lendemain, nous avons découvert le restaurant "l'Opéra", à l'Opéra Garnier ... C'était super, un endroit décalé par rapport à l'architecture de l'Opéra ... On y mange bien, on s'amuse bien ... et du coup, j'y suis retournée avec Delphine le jour d'après ...

... pour une soirée fille à l'Opéra Garnier !!! Un beau ballet, dans un décor de rêve, et en plus nous avons pu vister tout l'opéra, la salle d'échauffement, les vestiaires des figurants, les salles de réception, ...

Première fois que je me rends dans cet endroit pour un spectacle ... mais c'est à refaire !!!
Ca fait du bien de profiter de ces quelques moments entre amis !
Encore Merci à mon petit mari pour ces instants précieux !!!

4 commentaires:

  1. Des endroits charmants !
    ça donne envie...les plats sont de vrais oeuvres.
    humm

    Bravo au petit Pompier ! même pas eu peur du feu, il faut dire qu'il a un peu l'habitude avec ses fourneaux.

    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. WOW! Vraiment, les endroits sont à coupé le souffle....Et les plats sont divins! Bon anniversaire...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance d'avoir pu découvrir l'envers du décor de l'opéra Garnier!
    Je me souviens y avoir vu mon 1er ballet il y maintenant ... 18 ans... Que le temps passe, mais ce lieu reste mythique et magique!
    Le restaurant me tente bien ;)
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  4. si vous voulez prendre un bouffée d'air vietnamien, une heureuse famille y fait un petit séjour :
    http://couleurs-d-asie.over-blog.com/

    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer