dimanche 28 octobre 2012

Bon anniversaire petite chérie ...

Cette fois, direction la Belgique pour fêter ton anniversaire ! Et une fois de plus, tu as été super gâtée par Papi et Mami, Tatie Nathalie, Tonton Pierre, Tatie Nathalie-Nath, et tes cousins Julien et Arnaud ... C'était une belle fête ! Et merci à Julien pour les photos !!!



 J'adore cette photo, Dan couché sur son Papi et Julien avec sa main posée affectueusement sur le dos de Dan ...
 Victoria a choisi son gâteau, une coccinelle comme l'an dernier !



 Papi et Mami !
 Et tatie Nathalie !

5 commentaires:

  1. Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE belle Victoria. La fête était belle et tu as été bien gâte.

    Bises

    Monelle

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas que tu avais un blog ma belle sandrine
    tes enfants sont superbes
    et pour ma part, tu me manques bien
    bises
    katrin pinault

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut toi !

      Comment as-tu réussi à venir te perdre ici ????
      J'espère que tu vas bien ?
      C'est vrai qu'ils sont beaux mes loulous ... on a bien de la chance !!!

      Bisous

      Sandrine

      Supprimer
  3. WOW! Quelle belle anniversaire...Les photos sont magnifiques et le gâteau est superbe! De beaux moments passé en famille...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien les blogs et j'adore le rouge, alors le tien ne peut que me plaire!
    comment vas tu?
    bisous
    katrin

    RépondreSupprimer