mercredi 10 octobre 2012

Halloween à Disney ...

 
J'adore les couleurs de l'automne ... et encore plus à Disney ! Alors, nous y avons passé la journée ... pour le plaisir de TOUS!!!
 
 Un p'tit gars sérieux et une petite puce tout sourire devant les musiciens !




Avec Adrien ... et sa sucette assortie aux couleurs de l'automne bien entendu !

 Hypnotisés devant la parade ...
 Alors là, c'est trop drôle ... alors que moi, j'ai la trouille dès que cet éléphant monte !!!
 Delphine, Noémie et leur prince Gaston ! Mais en fait, ce n'est pas un prince mais un méchant dans la Belle et la Bête ! Elles se sont faites avoir !!!
C'était une superbe journée, les enfants ont adoré et les parents aussi, en plus il n'y avait quasi personne et on a fait plein d'attractions !!! On y retourne quand ????

3 commentaires:

  1. Merci pour cet avant goût !
    nous y irons en fin de mois costumés tous les 3 !

    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. WOW! C'est un endroit de rêve pour les petits et les grands...J'adore la petite barette papillon à Victoria!!

    Bisou et bon week end à vous quatre!

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,
    J'adore cet endroit c'est magique , les petits ont du bien apprécier tout comme les parents je suppose ;)
    Très belle photo des petits.
    Bises
    Steph et Serge

    RépondreSupprimer